Le chantier de réhabilitation de l’avenue Marius Meurée (N577) débutera ce 31 juillet 2023 à Marcinelle. Ces travaux se dérouleront en une seule phase sur cette route qui sera fermée totalement à la circulation, modifiant ainsi les conditions de circulation habituelles.
Ce chantier se fera en une seule phase du 31/07 au 04/08. L’avenue Marius Meurée sera fermée à la circulation, y compris le carrefour du côté de la gare. Deux déviations sont recommandées :
1) Au-départ du rond-point « boulevard Tirou » vers Marcinelle, il est recommandé de prendre l’avenue de Philippeville (N5) vers Couillet, de prendre la rue Pierre Baily puis la rue de l’Ange pour arriver en bas de l’avenue Eugène Mascaux (N577). Cette déviation est valable dans les deux sens.

2) Au-départ de la rue de la Villette (derrière la gare de Charleroi), il est recommandé de prendre l’avenue Paul Pastur (N53) vers Mont-sur-Marchienne, de prendre la rue Jules Bordet, puis la rue de la Belle Vue, puis la rue des Hiercheuses pour arriver au-dessus de l’avenue Eugène Mascaux (N577). Cette déviation est valable dans les deux sens.

Ces travaux devraient être terminés le vendredi 4 août, sous réserve des conditions climatiques défavorables et des éventuels aléas de chantier.
Sur le même sujet
Recommandations
La SNCB annonce des trains supplémentaires dans le Hainaut
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 1 décembre
Grève nationale : TEC: le trafic perturbé partout en Wallonie, Liège et le Hainaut les plus touchés
Les mesures de circulation et de stationnement pour les concerts de Ninho et Dadju au Dôme
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 24 novembre
Les habitants d'un immeuble privé de Couillet appelés à l'évacuer
Le métro carolo est en travaux: Découvrez les impacts sur le trafic