L’auditorat du travail a effectué un contrôle sur le chantier du futur Grand Hôpital de Charleroi à Gilly, ce mardi matin. Une centaine d’ouvriers ont été contrôlés
L’auditorat du travail a effectué un contrôle sur le chantier du futur Grand Hôpital de Charleroi à Gilly, ce mardi matin. Une centaine d’ouvriers ont été contrôlés par 25 policiers et aucune infraction n’a été relevée, indique Charles-Eric Clesse, Auditeur du Travail du Hainaut.
Une dizaine de combis de police se sont rendus sur le site, actuellement en chantier, du futur Grand Hôpital de Charleroi à Gilly. La brigade canine ainsi qu’un hélicoptère de la police sont également intervenus sur les lieux dans le cadre d’un contrôle réalisé par l’auditorat du travail. «Il s’agit d’une enquête en accord avec le GHDC», explique Charles-Eric Clesse, Auditeur du Travail du Hainaut. «Le GHDC souhaite que les travaux se déroulent sans qu’aucune infraction ne soit commise.»
Vingt-cinq policiers se sont rendus sur les lieux. Cent ouvriers ont été contrôlés et aucune infraction n’a été relevée, précise l’Auditeur du Travail.
Sur le même sujet
Recommandations
Aéroport de Charleroi : 15 millions d’euros en jeu avec la future taxe
Charleroi remporte son bras de fer au Conseil d’État et enclenche ses lumières de Noël
Charleroi: Wereldhave acquiert le centre commercial Ville 2
Les habitants d'un immeuble privé de Couillet appelés à l'évacuer