A Villers-la-Ville, des travaux seront prochainement réalisés aux abords des arcades. Voici le planning des perturbations !
Le SPW a mandaté l'entreprise MELIN d'effectuer des travaux d'abaissement d'un tronçon d'égout rue de l'Abbaye - du croisement de la rue de l'Abbaye avec la rue de Chevelipont et le Bois d'Hez au croisement de la rue de l'Abbaye avec l'Avenue Georges Speeckaert (la même portion que lors des précédents travaux des Arcades)
Ce chantier sera installé entre le 7 février et le 4 mars 2022 et s'effectuera en deux phases :
PREMIERE PHASE - entre le 7 et le 28 février : La portion de voirie restera ouverte à la circulation EXCEPTE durant trois jours (nous ne disposons pas encore des jours exacts) où la circulation des véhicules s'effectuera par intermittence et sera régie par un signaleur et des feux de signalisation entre 09h et 16h.
DEUXIEME PHASE - entre le 28 février et le 4 mars : La portion de voirie sera complètement fermée à la circulation durant trois jours (les dates exactes seront déterminées en fonction de l'avancement des travaux).
Pour retrouver l'arrêté de Police, c'est par ici
Des itinéraires de déviation seront bien entendu mis en place par l'entreprise.
Besoin d'un renseignement ? N'hésitez pas à contacter le gestionnaire de chantier au 0487/38.85.53.
Sur le même sujet
Recommandations
Le Palais des Beaux-Arts de Charleroi se prépare à un chantier majeur
La Commune de Farciennes réagit au retard annoncé du chantier des panneaux antibruit de la N90
Charleroi/R3 : réhabilitation du pont de l’échangeur n°13 « Soleilmont »
Grève sur le rail : Sept trains IC sur dix circuleront mardi
Charleroi : le Salon BelHabitat revient au Grand Palais avec une édition plus locale