Aller au contenu principal

Nouveau succès pour le jogging de Presles !

C’est sous un beau soleil que la 21è édition du jogging « Parc et Castel » était organisé hier après midi, au départ de l’école Saint-Joseph de Presles. Plus de 900 coureurs avaient pris part à l’un des deux tracés, un record de participation pour l’épreuve, qui cette année avait misé sur le zéro déchet.

Un jogging qui a lieu tous les 1er mai

Nouvelle édition haut en couleur pour le jogging « Parc et Castel » qui célébrait cette année, ses 20 ans d’existence. Cet événement qui a lieu tous les 1er mai, a donc une nouvelle fois été une belle réussite.

2 distances de 5 et 13 km étaient proposées aux joggeurs, en plus des courses pour enfants, le tout dans la convivialité et la bonne humeur habituelle.

Un événement qui se veut éco-responsable

Ce jogging qui se veut avant tout éco-responsable est à coup sur l’un des plus agréable de la région, mais aussi l’un des plus coriace.

« Nous avons misé cette année sur un jogging zéro déchet » affirme Matthieu Buelens, l’organisateur de l’épreuve.

Geoffrey Marion et Catherine Mertens s’imposent sur les 13 km

Sachez que l’épreuve phare a été remportée par Geoffrey Marion chez les hommes et Catherine Mertens chez les dames, le premier battant ainsi le record de l’épreuve, avec un chrono d’un peu plus de 43 minutes. 

Lahcen El Matougui et Emma Flaba ont quand à eux connu le succès, sur la petite distance.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept