Aller au contenu principal

Réouverture du centre de Caterpillar le 1er juillet

La FAGC vous informe que son centre de testings de Caterpillar reprendra ses activités le jeudi 1er juillet 2021. Ce centre sera uniquement dédié aux Tests PCR pour les départs vers l’étranger.

A partir du lundi 28 juillet, les voyageurs devront générer eux-mêmes deux codes pour réaliser un prélèvement pour les départs en voyage du 1er juillet au 30 septembre inclus.
Ils devront se connecter sur leur espace personnel du site www.masante.belgique.be. Ces codes leur donneront l’accès à une inscription dans l’agenda Fédéral du centre de Caterpillar.
Ces codes auront une validité d’utilisation de 10 jours entre le moment de sa génération et le moment du prélèvement.
Les inscriptions sur l’agenda de Caterpillar débuteront le lundi 28 juillet 2021.  Les voyageurs auront accès à l’agenda Fédéral via le site www.masante.belgique.be ou via le site de la FAGC.

Le paiement de ces tests s’effectuera au moment du prélèvement sur le site de Caterpillar et s’élève à 46,81€.
Le jour de leur présentation au centre de testings, les voyageurs doivent prévoir une leur carte d’identité ainsi que leur carte bancaire.
Les voyageurs recevront leur résultats de 24h à 48h, par e-mail et par SMS.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez vous adresser au n° spécialement dédié à la ligne Covid-19 de la FAGC au 071/20.21.60 (du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le week-end de 14h30 à 17h30).


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept