Dimanche pluvieux pour les coureurs du challenge de Cerfontaine, mais ce n'est évidemment pas ça qui allait les ralentir. Au contraire, les conditions climatiques en ont motivés certains à venir concourir. Entre amis ou en famille, tous les ingrédients étaient réunis pour profiter d'un temps presque idéal finalement.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Soleil radieux et succès de foule pour la 3e édition du Marathon de Charleroi
Avec un départ au Bois du Cazier et une arrivée au Grand Palais, le Marathon de Charleroi a rassemblé près de 2.500 coureurs ce dimanche. Un succès dû à une météo clémente, un parcours apprécié mais aussi un caractère volontairement inclusif.
Image
Trail d’Halloween : participation record dans une ambiance obscure et bon enfant
Ce vendredi, les ruines de l’Abbaye d’Aulne accueillaient une course pour le moins originale : le Trail d’Halloween. Il s’agissait de la troisième édition de l’évènement du Jogging Club Montagnard. Les coureurs ont pu avaler les kilomètres dans une ambiance sombre mais surtout bon enfant.
Image
Le premier cross biathlon du Pays Noir a fait le plein
Samedi s'est déroulée à Jamioulx la toute première édition du cross biathlon du Pays Noir. Une discipline qui allie le trail et le tir à la carabine. Un événement inédit qui a séduit puisque les 200 places disponibles se sont arrachées comme des petits pains.