Vous l'avez peut-être vécu en direct hier soir sur Télésambre, le Spirou de Charleroi débarquait sur la scène européenne. Les hommes de Jacques Stas recevaient le Virtus Rome et Maxime De Zeeuw, l'ancien joueur anversois. Les Carolos espéraient mieux entamer leur campagne en Eurocup que ces deux dernières années, mais tout ne s'est pas passé comme prévu.
Reportage : Hadrien Meignan et Quentin Thibaut (les images sont tirées de notre direct de mercredi soir)
Recommandations
Image
Challenger Pro League : Eupen et l'Olympic Charleroi se quittent dos à dos
L'AS Eupen a été accroché par l'Olympic Charleroi (2-2) en clôture de la 19e journée de Challenger Pro League. Grâce à ce match nul, les Germanophones (30 points) grimpent à la cinquième place du général. Les Carolos, eux, sont seizièmes (12 points).
Image
Challenger Pro League : L'Olympic Charleroi fait match nul face au RWDM
Le Patro Eisden Maasmechelen a remporté 0-2 le match du haut de classement qui l'opposait au Beerschot samedi lors de la 17e journée de Challenger Pro League. Les Anversois (33 points) restent troisièmes devant le Patro (28).
Image
Arnauld Mercier remercié par l'Olympic Charleroi...qui change une 3e fois d'entraîneur
Arnauld Mercier a été remercié cette semaine de son poste d'entraîneur de l'Olympic de Charleroi. Le club carolo de Challenger Pro League a annoncé "mettre un terme, d'un commun accord, à la collaboration avec son entraîneur principal, Arnauld Mercier".
Image
Volley : Après Charleroi, Tchalou fait une croix sur les huitièmes de finale
Tchalou n'est pas parvenu à décrocher son ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe Challenge dames de volley, jeudi. Après leur victoire au match aller (3-2), les Hennuyères se sont inclinées en 3 sets face à l'Étoile rouge de Belgrade en Serbie.