Il aura fallu attendre les prolongations pour que Kevin De Bruyne libère la Belgique avec un premier but. Il a été aidé par un Lukaku issu du banc pour offrir ce but à la Belgique. C'est l'attaquant de pointe qui trouvera le chemin des filets pour un deuxième envoi qualificatif. L'égalisation de Green ne changera rien : à l'issue des trente minutes de prolongation, les Diables sont en quarts de finale. Ils seront opposés samedi à l'Argentine de Lionel Messi. La rencontre de ce soir n'aura pas été de tout repos pour les supporters belges soumis à rude épreuve.
Recommandations
Image
Challenger Pro League : Eupen et l'Olympic Charleroi se quittent dos à dos
L'AS Eupen a été accroché par l'Olympic Charleroi (2-2) en clôture de la 19e journée de Challenger Pro League. Grâce à ce match nul, les Germanophones (30 points) grimpent à la cinquième place du général. Les Carolos, eux, sont seizièmes (12 points).
Image
Challenger Pro League : L'Olympic Charleroi fait match nul face au RWDM
Le Patro Eisden Maasmechelen a remporté 0-2 le match du haut de classement qui l'opposait au Beerschot samedi lors de la 17e journée de Challenger Pro League. Les Anversois (33 points) restent troisièmes devant le Patro (28).
Image
Arnauld Mercier remercié par l'Olympic Charleroi...qui change une 3e fois d'entraîneur
Arnauld Mercier a été remercié cette semaine de son poste d'entraîneur de l'Olympic de Charleroi. Le club carolo de Challenger Pro League a annoncé "mettre un terme, d'un commun accord, à la collaboration avec son entraîneur principal, Arnauld Mercier".
Image
Volley : Après Charleroi, Tchalou fait une croix sur les huitièmes de finale
Tchalou n'est pas parvenu à décrocher son ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe Challenge dames de volley, jeudi. Après leur victoire au match aller (3-2), les Hennuyères se sont inclinées en 3 sets face à l'Étoile rouge de Belgrade en Serbie.