Dans le match d'alignement entre l'Etoile Basse Sambre et la Villette Charleroi, la logique des listes de forces a été respectée. Deux clubs amis mais aux ambitions différentes: les Auvelaisiens savent qu'ils feront souvent l'aller-retour entre la Supervision et la Nationale 1, tandis que la Villette, elle, veut absolument se maintenir dans la plus haute division et pourquoi pas y jouer un rôle.
L'Etoile Basse Sambre alignait un joueur A, Vitaly Efimov et trois B0 tandis que La Villette s'est présentée en équipe réduite, à 3 dont un B0.
A la pause, le score était de 1-2 mais dès la reprise, Lauric Jean a battu Vitaly Efimov pour faire 1-3. Khatchanov l'a imité ensuite face à Dobbelstein et le jeune Wats face à Stapelle. L'Etoile Basse Sambre n'a pas encore connu la victoire cette saison et la Villette, elle, a signé son troisième succès.
Recommandations
Jupiler Pro League : Charleroi réalise la passe de trois en l'emportant face à l'Antwerp
Le catch professionnel fait son grand retour à Erquelinnes le 14 février
Coupe de Belgique: Charleroi-Union programmé les 4 et 11 février
Jupiler Pro League : Le derby wallon Charleroi-Standard attraction de la reprise du championnat
Coupe de Belgique: un doublé de Guiagon permet à Charleroi d'éliminer le Club de Bruges et de filer en demies