Invité exceptionnel pour fêter les 2 ans du Club de judo Koshi Guruma. Le français Jérémy Margallé, alias Dojo System, bien connu des judokas sera en effet à Charleroi le 14 septembre prochain pour un stage d4une journée qui s'adresse à tous.
Préparez vos agendas : le samedi 14 septembre 2025, de 13h à 18h, la Carolofolie 3 du judo club Koshi Guruma va faire vibrer Charleroi !
Cette année, pour les 2 ans de notre club, les organisateurs frappent un grand coup avec un stage de judo exceptionnel !
Qui sera là ? Rien de moins que Jérémy Margallé, alias Dojo System, la star de YouTube avec plus de 45 000 abonnés ! C'est la toute première fois que le judoka, acteur, cascadeur sera en Belgique, un moment unique pour le club fier de l'accueillir à Lodelinsart !
Les premières éditions avaient mis à l'honneur deux femmes Charline Van Snick et Christel Deliège.
Des éditions qui ont attirés chacune cinquantaine de judokas en folie au Secteur 42.
Cette année, le club voit les choses en grand et vise la centaine de participants, à la Ruche Verrière (Place Edmond Gilles à Lodelinsart).
La journée sera bien remplie avec dès 13h30 le poussins et les benjamins, ensuite se sont les minimes et les cadets qui prendront place sur le dojo, les adultes pourront s'en donner à coeur joie dès 16h.
Jérémy Margallé, aide les judokas à améliorer leurs performances dans les arts martiaux via ses capsules vidéos sur You tube :