Mauvaise soirée pour le Sporting de Charleroi vendredi soir : les Zèbres se sont une nouvelle fois inclinés en Venise du Nord contre le Cercle de Bruges. De Belder a ouvert le score pour le Cercle avant l’égalisation d’Oshimen. Finalement, c’est le défenseur de Charleroi, Javier Martos, qui a trompé son propre gardien pour faire 2-1. La bonne série du Sporting se voit donc stoppée net, de quoi provoquer la colère de Felice Mazzu.
Recommandations
Image
Challenger Pro League : L'Olympic Charleroi fait match nul face au RWDM
Le Patro Eisden Maasmechelen a remporté 0-2 le match du haut de classement qui l'opposait au Beerschot samedi lors de la 17e journée de Challenger Pro League. Les Anversois (33 points) restent troisièmes devant le Patro (28).
Image
Arnauld Mercier remercié par l'Olympic Charleroi...qui change une 3e fois d'entraîneur
Arnauld Mercier a été remercié cette semaine de son poste d'entraîneur de l'Olympic de Charleroi. Le club carolo de Challenger Pro League a annoncé "mettre un terme, d'un commun accord, à la collaboration avec son entraîneur principal, Arnauld Mercier".
Image
Volley : Après Charleroi, Tchalou fait une croix sur les huitièmes de finale
Tchalou n'est pas parvenu à décrocher son ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe Challenge dames de volley, jeudi. Après leur victoire au match aller (3-2), les Hennuyères se sont inclinées en 3 sets face à l'Étoile rouge de Belgrade en Serbie.
Image
Derby hennuyer: Charleroi solide mais trop maladroit pour s’imposer
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un 0-0 frustrant lors du derby hennuyer. Solides derrière mais trop maladroits devant, les Zèbres ont manqué d’efficacité malgré plusieurs occasions, laissant filer une victoire pourtant à leur portée.