Après deux ans d'arrêt forcé, le Run & Bike d'Erquelinnes revenait dans l'agenda pour la quatrième fois de son histoire, toujours dans le cadre du Challenge PromoRunBike. Sous un beau soleil, les organisateurs, le club de Basket et PromoRunBike, proposaient une initiation à la discipline pour les plus petits et deux distances de 9 et de 18km.
Si la plus courte convenait parfaitement aux familles par exemple, la seconde avait subi un petit lifting par rapport aux années précédentes, histoire d'offrir un peu de diversité aux habitués, comme l'explique, Vincent Adam du club de Basket d'Erquelinnes : " Nous avons eu envie de varier un peu, de nous renouveler pour ce retour..."
Une option qui a ravi tout le monde et les organisateurs entendent bien offrir une 5ème édition au Run&Bike d'Erquelinnes l'an prochain !
Voici les vainqueurs des deux distances :
9km : CLAISSE Edouard + DEBAYE Emilien
18km : BAILLY Romain + BASTIN Thibaut
Tous les résultats se trouvent ici :
Recommandations
Jupiler Pro League : Charleroi réalise la passe de trois en l'emportant face à l'Antwerp
Le catch professionnel fait son grand retour à Erquelinnes le 14 février
Coupe de Belgique: Charleroi-Union programmé les 4 et 11 février
Jupiler Pro League : Le derby wallon Charleroi-Standard attraction de la reprise du championnat
Coupe de Belgique: un doublé de Guiagon permet à Charleroi d'éliminer le Club de Bruges et de filer en demies