Niksa Bavsevic, le coach des Spirous Charleroi, a été viré ce vendredi matin Il semble que les Carolos n'étaient plus derrière leur coach après la cuisante défaite à domicile contre Alost il y a quelques jours.
De quoi regretter certainement l'éviction de Bryan Lynch très tôt dans la saison.
"Nous sommes malheureusement conscients qu’il s’agit du deuxième coach remercié durant cette saison" explique la direction des Spirous pour qui la venue de Bavcevic a malgré tout poussé le club à améliorer son professionnalisme. Ce qui n'empêche pas la direction de constater que "la greffe est loin d’avoir pris avec le groupe sur le plan relationnel".
L'inconstance des résultats est également pointée du doigt par les dirigeants carolos. Dès ce soir, lors du match contre Anvers, et jusqu’à la fin de la saison, les deux assistants actuels, Kristof Michiels (Assistant) et Pascal Angillis (Coach) dirigeront l’équipe.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
À Châtelet, le sport, la jeunesse et la petite enfance au cœur des priorités en 2026
À Châtelet, l’année 2026 s’annonce dense en investissements. Rénovation du hall sportif, nouvelle maison de jeunes et crèche communale : le collège mise sur des projets structurants à Bouffioulx et Châtelineau.