Le Centre de Loisirs a accueilli, pour la troisième fois, la grande messe du sport carolo. L'occasion était belle de découvrir l'offre sportive de la région.
Pour les clubs, également, il s'agissait d'une véritable aubaine. Autant pour attirer de nouveaux adeptes que pour démontrer tout leur savoir-faire. "On propose du foot américain et du flag football, explique Romain Barboni, le président des Coal Miners. C'était important pour nous d'être là. On se voyait mal manquer un tel événement..."
Une offre sportive extraordinaire
Notre médaillée olympique, Sarah Chaâri, a été mise à l'honneur. Les grandes entités carolos étaient, également, présentes. Même celle qui ne recherchent pas nécessairement à multiplier les affiliations. "Nous sommes le plus gros club de la région en jogging, explique Patrick Vandenhaute, le président de l'ESM. Notre présence est inévitable."
Sous un soleil radieux, l'opération a rencontré un franc succès. Tant pour le public que pour les différents clubs de la métropole. "Cela fait la troisième année que nous sommes présents, lance Brandon Valente, formateur en boxe thaï chez Colazzo Boxing. C'est super ces stands et ces démonstrations, notamment pour les parents qui cherchent un club pour leurs enfants."
Sur le même sujet
Recommandations
La "Semaine Sans Râler" se tiendra au mois de mai à Charleroi !
Le Salon Saint-Vincent du Vin du Fromage sera de retour à Roselies les 7, 8 et 9 mars
Fleurus sensibilise aux droits des femmes durant une semaine d’actions
Meet and Build au Quai 10 : l'évènement qui connecte les acteurs du monde du gaming
Une pluie d'étoiles filantes va illuminer le ciel la semaine prochaine
Quartier d'été : On prend les mêmes et on recommence
18ème Fête de l'Ortie à Frasnes-lez-Gosselies le 6 Juillet
Le Grand Palais est prêt à accueillir les premiers visiteurs en septembre
Les francs-maçons de la loge de Thuin se dévoilent au public...