Aller au contenu principal

Sporting-Malines: Edward Still fera sans Nicholson ce dimanche

Après la défaite à domicile face à Bruges, les Carolos ont entamé leur semaine d'entraînement avec un peu de frustration et d'amertume. Car, il faut l'avouer, les visités méritaient un autre résultat qu'un score en leur défaveur. 

Toujours est-il qu'Edward Still et ses hommes ont eu cinq jours pour s'entraîner pleinement, que ce soit de manière individuelle ou collective. Il faut voir par là une bonne préparation pour corriger les erreurs et aborder cette confrontation d'une autre façon. "Nous connaissons avant tout leurs forces collectives et l'organisation est très très bonne", souligne le coach carolo. 

Pas le même onze depuis le début de saison 

"On ne change pas pour changer. On change uniquement (le dispositif) pour être meilleurs et si ça va éventuellement nous permettre d'exploiter une faiblesse de l'adversaire. Ici, à chaque match, il y a eu des coups qui ont été pris, des indisponibilités comme ce sera le cas ce dimanche avec Nicholson. A nous de faire les choix justes pour remplacer Nicholson et de trouver le bon profil qui apportera un plus à l'équipe." 

Coup d'envoi ce dimanche à 21h au Mambourg. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept