Aller au contenu principal

Succès pour l'Open Trophy de Chimay

Ce weekend, c'était le BeNeLux Trophy au Circuit de Chimay, le Championnat de Belgique de Course sur route & Classic Bike et pour l’International Road Racing Championship. Une course importante dans le championnat de course moto. Le Circuit à profité de cette épreuve importante pour dévoiler les plans de sa nouvelle tour de contrôle. 

Les moteurs ont vrombi ce week-end sur le circuit de Chimay. C’était la 10e édition de l’Open Trophy. Unique véritable épreuve « Road Racing » belge.
Dans la course pas mal de locaux, des Chimaciens, mais aussi quelques Français qui on passé la frontière et pour certains qui terminent sur le podium. 

L’Open Tropphy sera de retour l’année prochaine. Mais avant que les motos ne reprennent le cours des 4 kilomètres et demi du circuit de Chimay, des travaux pourraient avoir lieu prochainement dans les paddocks et a la tour de contrôle.

Du chauffage, la réfection du bâtiment, et la création de nouvelles salles de réunion. Une rénovation que le Circuit attend depuis un moment. Le projet est toujours en attente d’un permis.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept