Aller au contenu principal

Terrible drame : double infanticide à Erquelinnes

C’est l’effroi et l’incompréhension à Hantes-Wihéries, petit village de l’entité d’Erquelinnes, non loin de la frontière française. Deux enfants ont été retrouvés morts hier en fin de journée. Une mère de famille de 37 ans a tué deux de ses enfants, Orphée et Cérès âgés respectivement de 2 ans et 7 ans. Un troisième enfant, Thibald, âgé de 9 ans, est actuellement hospitalisé à l’hôpital du Jolimont à La Louvière. 

C’est le mari et père de famille qui a découvert le drame en rentrant à son domicile après sa journée de travail. La maman s’était ouvert les veines en tentant de mettre fin a ces jours. Le plus jeune enfant a été noyé et les deux autres présentaient des plaies au niveau des cervicales. À leur arriver, les services de secours et la police étaient très marqués. La maman était connue de la commune, elle était institutrice dans l’école communale du petit village. 

Dans le quartier, la douleur des personnes qui connaissaient les victimes se ressent. Aujourd’hui c’est tout un village, habituellement calme, qui s’est levé sous le choc. 
 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept