Aller au contenu principal

Un resto perso...dans un châlet

Une initiative originale à présent. On le sait, le secteur de l’Horeca est durement touché par la crise sanitaire. Et pour pallier le manque de client, certains trouvent des idées originales. On connaissait déjà les caravanes ou vous l’on servait à manger a votre place, voici maintenant les chalets de Noël restaurent. Une idée d’un restaurateur gerpinnois

Une quinzaine de chalets sont disposés dans le jardin de ce restaurant bien connu de Gerpinnes. Une manière de refaire travailler son personnel qui était forcé de rester a la maison durant le confinement. 

Et les clients sont heureux de pouvoir profiter d’un vrai repas dans sa propre bulle. 

Et rien ne change à la qualité des repas, même si la carte est un tout petit peu réduite. Pour pouvoir profiter de son petit chalet cosy, n’oubliez, cependant, pas de réserver à l’avance. Le concept ne date que d’une semaine, mais a déjà son petit succès. 

En espérant que les chalets puissent quand même retrouver le chemin des futurs marchés de Noël en 2021. En attendant, il vous sera impossible de passer les réveillons dans ce restaurant, mais pour les autres jours de l’année, l’établissement reste ouvert. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept