Aller au contenu principal

Virelles : une foire aux pommes différente mais tout aussi savoureuse

L'Aquascope de Virelles a connu son 1er événement de l'année ce week-end avec la foire aux pommes. Si les lieux sont ouverts au public, les événements prévus ont tous été annulés vu la situation sanitaire. Mais pas question de ne pas organiser la foire aux pommes qui s'est adapté pour respecter toutes les mesures.

Sur le site de l’Aquascope de Virelles, pas de grand chapiteau en cette foire aux pommes. Covid19 oblige, l’organisation a été revue de A à Z. A l’entrée, un jeton est donné afin de comptabiliser le nombre exact de personnes sur le site. Et les activités se passent principalement en extérieur. 

31 variétés pommes et 4 tonnes et demi  de pommes et poires sont proposées au public. De quoi ravir tous les palais.  

Le chapiteau est ouvert et offre une vue imprenable sur le lac depuis le marché aux fruits. Un plaisir pour les yeux tout en émerveillant ses papilles. Une grande nouveauté : deux circuits de balade sont au programme. Une nouveauté qui remporte un franc succès auprès des visiteurs.

Une foire aux pommes avec un goût différent certes mais qui ne perd pas de son charme et reste convivial et familial malgré tout 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept