Aller au contenu principal

Anderlues présente un budget 2022 réaliste et table sur la création de nouveaux logements

A Anderlues, malgré une situation politique pour le moins catastrophique en 2021, le budget de plus de 15 millions d'euros semble être réaliste, avec un léger déficit de 11.000 euros. Certains projets vont donc pouvoir se concrétiser, principalement en matière de logement et de travaux de voiries. 

A Anderlues on entame cette nouvelle année avec beaucoup d’espoirs… d’abord celui d’un climat politique plus serein qu’en 2021, 

Le budget global de 15.300.000 € permettra malgré tout de lancer quelques gros projets en 2022, malgré un léger déficit.

Cette année Anderlues va mettre l’accent sur les aménagements et les réfections de voiries. La rue du Vieux Cimetière et la rue Cardinal Mercier seront rénovées. Le Plan d'Investissement Communal prévoit également l'entretien et la réparation d'autres voiries de la commune.

La création de logements sera également toujours dans les priorités communales, avec également la création d'un éco-quartier de quatre logements passifs.

Un subside UREBA de 191.000 euros sera octroyé pour la rénovation de la toiture et d'autres éléments du hall omnisports (rue de Maubeuge).

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

 
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept