Aller au contenu principal

Bernard Belvaux nommé Directeur général Benelux d'Alstom

Bernard Belvaux nommé Directeur général Benelux d'Alstom

Alstom a confirmé Bernard Belvaux au poste de Directeur Général pour le Benelux. Bernard Belvaux occupait la même fonction pour Alstom avant l'acquisition de Bombardier Transport, qui a été réalisée le 29 janvier.

Cette acquisition crée un leader mondial de la mobilité durable. Au Benelux, Alstom devient la première entreprise ferroviaire du secteur privé avec plus de 2 000 personnes, et principalement actives en Belgique sur les sites de Charleroi, de Bruges et à Bruxelles.  Au Pays-Bas, les équipes sont basées à Ridderkerk, Utrecht et Amsterdam.

Ingénieur Commercial, Bernard Belvaux a rejoint Alstom en 2005 en tant que Directeur Financier en Belgique.  En 2013, il est nommé Vice-President Finance de la Région Europe du Sud, puis de la Région Afrique, Moyen-Orient et Central Asie (AMECA). En 2018, il prend la responsabilité des activités du Benelux en tant que Directeur Général.

Ses priorités au Benelux 

Renforcer la satisfaction des clients, accélérer l’innovation durable et développer l’emploi d’Alstom au Benelux seront parmi ses priorités. Il s’assurera de la bonne exécution des projets pour les clients locaux et des projets destinés aux marchés à l’export.

« Alstom est un acteur clé de la mobilité au Benelux et un partenaire majeur des opérateurs belges, néerlandais et luxembourgeois. L’acquisition de Bombardier Transport ajoute de nouvelles solutions à notre gamme de produits et de nouvelles compétences au sein de nos équipes au bénéfice des opérateurs et de leurs clients.  L’acquisition renforce également l’innovation qui est au cœur de notre stratégie » explique Bernard Belvaux.

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept