Aller au contenu principal

Brye et le centre-ville de Fleurus seront repensés avec les citoyens 

Brye et le centre-ville de Fleurus connaitront d'importantes mutations au cours des prochains mois.
Le citoyen étant plus que jamais acteur du développement de la vie locale, la Ville de Fleurus organisera une réunion citoyenne le 27 janvier à 18h30 au Pavillon communal de Brye ( rue Joseph Scohy, 8 à 6222 Brye) 

Cette rencontre est l'occasion de prendre connaissance des projets futurs et de faire entendre sa voix afin de contribuer à l'amélioration du Fleurus de demain.

  • La première partie de cette réunion citoyenne se concentrera sur les projets inhérents au village de Brye : la rénovation de la place Sainte-Adèle, les travaux d'égouttage de la rue de l'Ange, la problématique de la mobilité douce et des sentiers, la propreté ou encore l'entretien du cimetière.
  • Dans un deuxième temps, le Collège communal s'étendra sur les projets concernant l'ensemble des citoyens fleurusiens tels que le Centre Administratif Intégré, la rénovation de la place Ferrer et du périmètre Saint-Victor mais aussi les travaux de réfection des rues de la Station et du Couvent.
  • Enfin, différents axes du Plan Stratégique Transversal (PST), outil de bonne gouvernance, y seront abordés : qu'est-ce que le PST ? Qui le met sur pied ? A quoi sert-il ?

Les citoyens sont donc invités à partager leur enthousiasme, leurs craintes et à poser toutes leurs questions lors d'un temps « Questions-Réponses ».

Plus d'infos ? Département Promotion de la Ville – 071/820.201


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept