Aller au contenu principal

Châtelet : succès pour le guichet numérique

En pleine période de crise sanitaire où chaque contact évité représente un risque écarté, eGovFlow semble faire gagner du temps à tout le monde.

« En un peu plus de deux mois, 480 demandes ont été traitées sur cette plateforme et nous nous attendons à ce que vous soyez de plus en plus nombreux à l'utiliser car elle ne vous offre que des avantages » précise le communiqué de la Ville de Châtelet.

Avec l'introduction de nouveaux documents tels que la composition de ménage, le certificat de résidence ou le certificat de vie; les services parviennent encore mieux à répondre aux demandes des citoyens.

eGovFlow, c'est gratuit, instantané et numérique. Il ne vous faudra qu'un lecteur de carte d'identité ou l'application Itsme pour pouvoir obtenir n'importe quel document en trois clics !


Une domiciliation amélioré

Désormais, les agents sont équipés d’un logiciel qui leur permet de valider en quelques clics la demande, ce qui réduit l’ensemble des délais logistique à zéro ! Un sérieux gain de temps.

« Au sein de l’administration, on se félicite de cette modernisation des procédures. En mettant à disposition cette plateforme, il est possible de mieux encadrer les personnes qui éprouvent des difficultés avec la paperasse administrative ou simplement avec l’outil informatique » conclut le communiqué.

En savoir plus: ici 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept