Aller au contenu principal

Courcelles / Fontaine-l’Evêque: arrestation d’un dealer 

Courcelles / Fontaine-l’Evêque: arrestation d’un dealer 

Une opération menée ce 18 octobre par le SARC (Service Actions Roulage et Criminalité) de la Police des Trieux a permis l’arrestation d’une personne s’adonnant à la vente de cannabis.
L’intéressé n’était pas à son coup d’essai, puisqu’il avait déjà fait l’objet fin 2017 d’une inculpation pour ce même type de faits. 
L’observation mise en place a permis très vite de confirmer les informations selon lesquelles le ‘négociant en herbes’ avaient repris ses activités illicites. En effet, la vente des stupéfiants se faisant à partir de l’habitation de ce dernier, le va et vient de véhicules ne pouvait qu’éveiller les soupçons ! 
La suite des événements est classique ... interception d’un client en possession de 3 pacsons de marijuana, perquisition en flagrant délit, interpellation du dealer, découverte de matières stupéfiantes. Sur ce dernier point, relevons la saisie de 25 pacsons de marijuana (100 grammes), 2 pacsons de résine de cannabis (17 grammes), 15 ‘joints’, plusieurs GSM ainsi que l’identification de plusieurs clients. 
Le suspect est en aveux de ce nouveau trafic qui ,selon ses dires a repris en janvier 2018 ; le revenu des ventes étant destiné à satisfaire en partie sa propre toxicomanie. Dans le cadre de l’instruction ouverte à son encontre, l’intéressé a été placé sous mandat d’arrêt et incarcéré. 




NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept