Un homme, touché par un coup de feu, a perdu la vie durant la nuit de mercredi à jeudi à l'hôpital Marie Curie de Lodelinsart après y avoir été déposé par un véhicule, selon le parquet de Charleroi, confirmant une information de Sudinfo.
Un dossier a été mis à l'instruction.
Durant la nuit de mercredi à jeudi, un homme touché par une balle a été déposé par un véhicule devant l'hôpital Marie Curie de Lodelinsart. Prise en charge par les urgences, la victime a succombé à sa blessure. La voiture qui a déposé l'homme décédé a quitté les lieux.
Avisé des faits, le parquet de Charleroi a confirmé la mise à l'instruction du dossier. Selon l'autorité judiciaire, une autopsie aura lieu et la victime "n'était pas encore identifiée en matinée."
Sur le même sujet
Recommandations
Procès Falzone : Les familles des victimes satisfaites et soulagées
Procès Falzone : Paolo Falzone coupable de sept meurtres, Antonino Falzone de non-assistance à personne en danger
Quatre ans de prison requis pour inceste sur son fils atteint d'un handicap
Peines de prison requises à l'encontre de trafiquants actifs en Wallonie et à Bruxelles
2 suspects privés de liberté suite à une agression au couteau à Charleroi