Si vous voulez rendre un dernier hommage à Mademoiselle Luna, les visites ont lieu ce week-end au funérarium de Montigny-le-Tilleul. Les funérailles de la DJ Carolos auront lieu lundi et les autorités appellent les fans au respect et à la vigilance.
Après l'annonce de la triste nouvelle du dècès de la DJ carolo et animatrice radio Mademoiselle Luna, dimanche dernier, l'émotion est toujours vive. L'artiste était encore jeune, trop jeune en tout cas pour partir et sa combativité ont été exemplaire, et cela n'a laissé personne indifférent.
Mademoiselle Luna se battait contre un cancer du sein depuis plus de deux ans. La maladie avait récidivé et s'était propagée aux poumons et aux os durant l'été 2023.
Afin de pouvoir lui rendre un dernier hommage, les personnes qui souhaitent se rendre au funérarium de Montigny-le-tilleul
sont invités vivement à stationner leurs véhicules sur le parking du « Rayon de soleil » situé à proximité du funérarium.
Les visites sont organisées ces samedi 27 et dimanche 28 janvier de 14h à 19h au funérarium Fostier, situé au numéro 703 de la rue de Gozée à Montigny-le-Tilleul.
Pour les cortèges et les haies d’honneur d’initiative citoyenne prévus le lundi 29 janvier, sur la nationale N579 (rue de Gozée), nous vous demandons de veiller au respect du code de la route pour votre sécurité et celle des autres.
Quand aux funérailles de l'artiste, elles auront lieu lundi dans l'intimité souhaitée par sa famille, RTL aurait néanmoins prévu d'installer un écran géant à l'extérieur afin que les fans puissent suivre la cérémonie.
Sur le même sujet
Recommandations
Concert au Château de Chimay: 5 musiciens internationaux sur scène
Les mesures de circulation et de stationnement pour les concerts de Ninho et Dadju au Dôme
Un enfant de trois ans perd la vie dans un appartement de la cité Parc à Marcinelle
La fin annoncée de la gratuité des cours artistiques pour les moins de 12 ans
Une école de Châtelet participe au projet "Ma Voix, Mes Droits" des Jeunesses Musicales
Le Carolol célèbre les arts vivants à Charleroi tout le mois de novembre!
Le Festival musical de Marchienne met à l'honneur son fondateur
Le parquet saisit un juge d'instruction à la suite d'un décès suspect à Charleroi