La foule était venue en nombre pour assister aux funérailles de Mademoiselle Luna, la DJ et animatrice carolo qui nous a quittés le 21 janvier dernier, après un cancer du sein particulièrement agressif. De très nombreuses personnes avaient rejoint aujourd'hui le crématorium de Gilly, où ses proches lui ont rendu un dernier hommage.
Plusieurs centaines de personnes ont assisté cet après-midi aux funérailles de Mademoiselle Luna. Une cérémonie d’adieu, retransmise sur un écran géant installé devant le crématorium de Gilly et marquée par de vibrants hommages à l’artiste DJ et animatrice radio carolo.
Des musiques d’Iggy Pop, de Grace Jones, de Billy Paul ou encore de M. Pokora, ont rythmé la cérémonie remplie aussi d’humour. A l’image de Delphine, véritable tornade de vie et qui avait la capacité à vibrer et faire vibrer autour d’elle.
Et qu’ils soient connu ou moins connu, les témoignages des personnes présentes étaient unanimes. Mademoiselle Luna était une grande dame.
« Profiter de la vie », tels ont toujours été les mots de celle qui fût une combatte. Salut l’artiste, tu vas nous manquer.
Sur le même sujet
Recommandations

Une coopération transfrontalière inédite entre la France et la Belgique

Plastic Sushi: une exposition de photos qui aborde la pollution marine

"Un mois sans supermarché": une façon d'inciter à acheter chez les producteurs locaux

Cinq artistes, cinq regards: le Musée de la Photographie se réinvente

Daniel Mathy, l'ancien gardien du Sporting de Charleroi est décédé

Momignies: Les hommages se succèdent après le décès du bourgmestre Eddy Bayard

À Montigny-le-Tilleul, les jeunes font vivre la mémoire du 11 novembre
