Avec l’objectif de relocaliser le secteur textile dans notre région, Antoine Giansante a décidé de lancer un marché ciblé avec une proposition alternative.
L'idée est de créer, en fonction des envies des clients potentiels, des vêtements naturels, équitables et de haute qualité de finition.
La dimension sociale est en effet importante dans la philosophie de la marque. Ces vêtements sont d’ailleurs fabriqués dans la section couture de l’atelier Jean Régniers à Lobbes, une entreprise de travail adapté.
L’atelier Jean Régniers engage d’ailleurs du personnel supplémentaire actuellement pour pouvoir répondre à la demande.
Le projet OPTE a commencé avec quelques modèles, mais la gamme évolue en permanence.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Leernes: À la Ferme du Maustichi, la cueillette des potirons séduit les familles
L’automne est la saison des cucurbitacées, offrant une belle occasion de préparer des soupes à base de potiron ou de courge.Le moment le plus agréable à partager en famille reste la cueillette des potirons, une activité accessible à la Ferme du Maustichi.
Image
Gouy-lez-Piéton : les "Zythologist", une success-story carolo qui s'exporte !
Une micro-brasserie carolo spécialisée dans la conception et dans la production de bières artisanales ? C'est le défi réalisé par l'équipe des "Zythologist". Lancée il y a bientôt quatre ans, l'équipe possède son propre "labo" à Gouy-lez-Piéton.
Image
Fleurus : c'est le retour du marché des artisans et producteurs locaux et le coup d'envoi de Festiv'été !
A Fleurus, c’est le retour du Marché des artisans et des producteurs locaux et de Festiv’été. Pour cette nouvelle édition, près de 50 exposants seront présents dans le cadre verdoyant du Château de la Paix.