Un jeudi par mois, Télésambre s’ouvre à la pluralité des sexes, des genres et des identités sexuelles au travers d'un magazine qui questionne les normes sociales.Il s'agit d'un numéro spécial pour commencer cette année 2023, puisque nous allons vous proposer les meilleurs moments de l’année écoulée. Les séquences les plus touchantes et les plus marquantes de l’année, c’est dans le best of de Gender Baby !
Retrouvez Gender Baby sur Instagram : @genderbabytls
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Don de sang: la Wallonie pousse pour revoir les règles pour les HSH
Conformément à sa déclaration de politique régionale, la Wallonie a interpellé le gouvernement fédéral pour mettre fin à la discrimination subie par les hommes ayant des rapports sexuels avec d'autres hommes (HSH) par rapport aux dons de sang.
Image
Gender Baby : La dépression post-partum
Un jeudi par mois, Télésambre s’ouvre à la pluralité des sexes, des genres et des identités sexuelles au travers d'un magazine qui questionne les normes sociales. Ce mois-ci nous abordons la thématique toujours aussi délicate de la dépression post-partum.
Image
Gender Baby
Un jeudi par mois, Télésambre s’ouvre à la pluralité des sexes, des genres et des identités sexuelles au travers d'un magazine qui questionne les normes sociales. Pour cette rentrée, nous avons décidé de vous parler d’un sujet toujours un peu compliqué. Le viol ! David Jeanmotte, ira au Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles de Charleroi et nous irons aussi à la rencontre d’une psychologue qui travaille avec les agresseurs.