Aller au contenu principal

Fleurus : bientôt une nouvelle salle de spectacle !

La Ville de Fleurus envisage l’aménagement du Hall Polyvalent du Vieux-Campinaire en salle de spectacle modulable.

Une étude ayant pour but d’analyser la faisabilité du projet sera bientôt lancée. Il s’agit là d’un projet ambitieux que la Ville de Fleurus souhaite mettre en place pour développer l’offre culturelle sur son territoire.

Le Centre Culturel de Fleurus n’ayant pas d’infrastructure propre lui permettant d’organiser des événements réunissant un large public, la Ville de Fleurus souhaite transformer le Hall Polyvalent du Vieux-Campinaire en véritable salle de spectacle. Imaginée modulable et adaptable à chaque type de représentation, que ce soit du théâtre, de l’impro, du slam, des concerts, la capacité de la salle est estimée à 400 personnes assises et jusqu’à 600 personnes debout. Cette jauge pourra être réduite à 200 spectateurs pour les formules plus intimistes.

A cet égard, l’Administration communale s’adjoindra prochainement les services d’un auteur de Projet qui sera chargé de réaliser l’étude de faisabilité du projet. C’est donc en bonne collaboration avec son Centre Culturel, Fleurus Culture, que la Ville de Fleurus vient d’établir le cahier des charges relatif à la réalisation de cette étude


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept