Dès ce 28 juin et tous les vendredis des vacances d’été, le Lac de Bambois ouvrira ses portes jusqu’à 21h30, sous réserve des conditions météo. Ces soirées seront animées par des activités originales et variées.
Boire un verre en terrasse après le travail, faire un dernier plongeon pour échapper à la canicule ou simplement profiter d’un charmant paysage au crépuscule, toutes les raisons sont bonnes pour venir (ou rester) au lac en soirée les vendredis, du 28 juin au 30 août 2019.
Une autre excellente raison est de participer aux activités et animations prévues à cette occasion : concerts, spectacles, contes coquins, jeux, aqua-fitness... Il y en aura pour tous les goûts.
En cas d’orages ou de fortes pluies, le Lac de Bambois conservera son horaire de fermeture habituel, soit 18h30. Le public peut se tenir informé sur notre page Facebook et sur notre site internet : www.lacdebambois.be .
Programme détaillé :
- 28/06 Concert de Muriel d’Ailleurs
- 5/07 Spectacle de magie par Garga Myelle
- 12/07 Concert des C2 Vives (Claire & Cécile)
- 19/07 Contes coquins avec accompagnement
- musical
- 26/07Aqua-fitness
- 2/08 Jeux d’antan
- 9/08 Soirée africaine par l’asbl Baobab
- 16/08 Spectacle de l’école du cirque de Gembloux
- 23/08 Spectacle de Bacadam Belgica
- 30/08 Jeu de bingo
Recommandations
La foire de Pâques à Chimay : entre traditions, douceurs et soleil
Les Bons Villers à l’heure de la grande chasse aux œufs de Pâques
Le carolo Benjamin Visée réélu à la présidence de la fédération des Scouts
Farciennes: Des primes pour soutenir et dynamiser le commerce local
Plusieurs apparitions de sangliers cartographiées dans la région de Charleroi
La Sambrienne : la Région passe à l'action, un manager de crise va être désigné
Présence policière renforcée aux abords des écoles à Châtelet