Les habitants de la rue de Fosses à Arsimont devront encore prendre leur mal en patience. Le dossier des travaux qui devait débuter dans leur rue a été une nouvelle fois reporté.
Pour les citoyens, la situation se débloquait enfin fin juin après plus de 20 ans de combat, une équipe était même venue constater les dégâts. Mais depuis, plus rien. Les riverains concernés perdent patience. Ils ne veulent plus passer un nouvel hiver avec des trottoirs pratiquement impossible à emprunter.
La situation ne devrait pas changer avant la fin de l’année, puisque le dossier n’est pas au programme du plan travaux pour l’année 2018.
Source: L’Avenir
Sur le même sujet
Recommandations
Image
La majorité des accidents impliquant un deux-roues survient entre avril et octobre
La majorité des accidents impliquant un cycliste ou un motard survient entre le mois d'avril et le mois d'octobre, rappelle l'Agence wallonne pour la sécurité routière (AWSR) dans une nouvelle campagne de sensibilisation lancée vendredi.
Image
Une filiale d'Engie décroche le marché des bornes de recharge en Wallonie
Le marché relatif au déploiement des bornes de recharge pour véhicules électriques en Wallonie a été attribué à Electric Mobility Infrastructure, une filiale de Engie Energy, annonce le ministre wallon de la Mobilité, François Desquesnes.
Image
Edito: stimuler l'utilisation du train, mais pas en deux minutes
C’était l’annonce de la semaine, conjointe du ministre fédéral de la Mobilité, Jean-Luc Crucke, et du bourgmestre de Charleroi, Thomas Dermine : en décembre 2027, un train supplémentaire le matin et le soir reliera Charleroi à Bruxelles en 46 minutes !
Image
Un train rapide entre Charleroi et Bruxelles dès décembre 2027
Un train IC supplémentaire le matin et le soir, avec moins d'arrêts, permettra en décembre 2027 de relier Charleroi à Bruxelles en 46 minutes, ont annoncé ce mercredi, le ministre Jean-Luc Crucke et le bourgmestre de Charleroi, Thomas Dermine.
Image
Le chantier de la gare de Luttre s'achèvera avec quelques mois d'avance !
Il y a trois ans, Infrabel et la SNCB lançaient le chantier de modernisation complète des infrastructures ferroviaires en gare de Lutte. Aujourd’hui, les travaux entrent dans la dernière ligne droite et ils s’achèveront même avec quelques mois d’avance.
Image
Plus question de monter dans un train sans votre ticket
Chaque voyageur devra être muni d'un titre de transport valable avant de monter dans le train à partir du 1er juillet, annonce mardi la SNCB. Actuellement, il est encore possible de payer son ticket à bord, si l'on s'acquitte d'un supplément de 9 euros.
Image
Casque obligatoire pour les vélos et trottinettes électriques au-delà de 20 km/h
Le ministre fédéral de la Mobilité, Jean-Luc Crucke, a rédigé un arrêté pour la sécurisation de l'usage des trottinettes et vélos électriques. Dès septembre, le port du casque sera obligatoire pour les engins motorisés qui circulent au-delà de 20 km/h.