En bref, on a appris ce mardi que Stéphane Pauwels sera finalement jugé au Palais à Charleroi. Le procès de l’ancien présentateur de RTL-TVI pour participation indirecte à un home-jacking se tiendra au mois de mars dans le palais de Justice carolo pour des raisons de sécurité et de place. l’affaire relevant en effet du grand banditisme et impliquant pas moins de 26 personnes, le palais de Mons ou devait à la base se juger l'affaire, n'était pas suffisant.
Pour rappel, en août 2018, Stéphane Pauwels avait été inculpé et arrêté avant d’être libéré sous conditions. Il est soupçonné d’avoir commandité une agression, à Lasne en mars 2017, contre l’ancien compagnon de sa petite amie de l’époque.
Contestant toute responsabilité dans cette agression, il a toutefois reconnu avoir envoyé par SMS les coordonnées de la victime à un malfrat. Stéphane Pauwels s’est ainsi ajouté à la liste des 26 inculpés de ce dossier de vols avec violences, home-jackings et home invasions.
Recommandations
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 8 décembre
Charleroi présente un budget 2026 à l'équilibre, mais sur le fil
Aéroport de Charleroi : 15 millions d’euros en jeu avec la future taxe
Novê Salm : une expo au croisement de l'art brut et de l'art contemporain au BPS22
Les directions d'écoles secondaires ont découvert le potentiel du campus UCharleroi
Beaumont : l'expo Lego "Briques" a rassemblé de nombreux passionnés
Cure de jouvence pour la châsse de Sainte Rolende
Plus de 25000 personnes se sont plongées dans la magie des Fééries de Beaumont
Réouverture de l'accueil de matinée au Resto du Coeur de Charleroi
Vol de 135 croix en métal aux cimetières de Frasnes-lez-Gosselies !