Le jeudi 16 décembre 2021 peu avant 08h00, un vol à main armée a été commis par 4 individus dans l’agence bancaire CPH située chaussée Impériale à Gilly.
Les auteurs ont pris en otage le personnel de l’agence et ont emporté leur butin. Avant de s’enfuir, ils ont tenté d’effacer leurs traces en boutant le feu mais sans y parvenir. Il ont pris la fuite probablement à bord d’une Audi A6 break foncé.
Le 1er auteur portait une masque en silicone représentant un homme âgé. Il portait une salopette blanche par-dessus ses vêtements et était en possession d’un grand sac de sport noir porté en bandoulière.
Le 2ème auteur portait une masque en silicone représentant un homme chauve. Il portait une salopette blanche par-dessus ses vêtements et un bonnet bleu et gris avec un pompon.
Le 3ème auteur est de corpulence forte. Il portait une salopette blanche par-dessus ses vêtements et une masque de peintre bicolore. Il était en possession d’un grand sac en toile à carreaux.
Le 4ème auteur est de corpulence robuste. Il portait des vêtements noirs, un bonnet noir, des gants noirs et un masque chirurgical bleu.
Les enquêteurs demandent aux personnes qui auraient vu des agissements suspects à proximité de la banque le 16 décembre 2021 entre 7h00 et 09h00 ou qui auraient des informations sur le véhicule des auteurs ou qui auraient des informations sur ce fait de prendre contact avec les services de police.





Sur le même sujet
Recommandations
Vol de 135 croix en métal aux cimetières de Frasnes-lez-Gosselies !
Mort d'un bébé dans une crèche à Charleroi en 2016 : l'arrêt sera rendu le 5 décembre
Avis de recherche : agression au couteau dans un bus TEC à Marcinelle
Grand Hôpital de Charleroi : un incendie rapidement maîtrisé
Cinq ans de prison pour l'incendie volontaire de sa maison à Gougnies
Décès du suspect retranché au domicile de son ex-compagne à Anderlues
Le tribunal correctionnel de Charleroi a rendu son jugement dans le dossier du chantier Rive Gauche
Une peine de quatre ans de prison requise pour l'agression d'un joggeur à Charleroi