Belgique Loisirs, c’est fini: le club de lecture est en faillite
“ La crise sanitaire nous contraint à arrêter définitivement les activités”, peut-on lire sur le site officiel de l’enseigne. Toutes les boutiques du pays ferment leurs portes. Une cinquantaine d’emplois sont menacés.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Forem : les yeux rivés sur les formations et offres d’emploi
Dans la région de Charleroi, les métiers industriels ne manquent pas. Encore faut-il trouver les bons profils pour les occuper. C’est tout l’enjeu des jobdays organisés par le Forem, comme celui qui s’est tenu à Gosselies ce mercredi.
Image

Réforme des médias de proximité : La majorité MR-Engagés repousse trois motions de l'opposition
La majorité MR-Engagés au parlement de la FWB a repoussé mercredi, en séance plénière, 3 motions déposées par les partis d'opposition PS, PTB et Ecolo contre le projet de réformes des médias de proximité de la ministre des Médias, Jacqueline Galant.
Image

« Ommegang 1930 »: une BD sur le folklore bruxellois dessinée par un carolo
« Ommegang 1930 », c’est une BD qui vient de sortir et qui est consacrée à la re-création de l’Ommegang, l’un des fleurons folkloriques de Bruxelles. Scénarisée par Patrick Weber, elle est dessinée par un carolo, Thomas Liera.
Image

Une célèbre enseigne de fast food revient à Charleroi centre et crée plus de 50 emplois
Une des chaînes de restauration rapide bien connue est de retour à Charleroi dans le coeur de ville, à la Ville Basse. A partir de ce mardi 17 juin, ce nouveau fast food ouvrira ses portes à l'endroit de l'ancienne Table de la Manufacture Urbaine.
Image

Châtelet - l'Académie de Dessin et des Arts Décoratifs ouvre ses portes au public les 28 et 29 juin
A Châtelet, l'Académie de Dessin et des Arts Décoratifs Gustave Camus est en effervescence. Installé dans ses nouveaux locaux de l'Allée de la Sambre depuis quelques mois, ce lieu d'apprentissage artistique rassemble près de 500 élèves.
Image

Centre Européen du Travail de Thuin : les stagiaires passent aux commandes le temps d'un projet collectif
Les stagiaires du Centre Européen du Travail de Thuin ont investi le village de Ragnies. Pour mettre en pratique leurs compétences et valider leur formation, ils ont imaginé un projet collectif ludique et gourmand, entre mini-jeux et dégustations.