En raison de travaux effectués par Infrabel, les trains de la ligne 132 (Charleroi-Sud - Couvin) seront remplacés par des bus entre le 17 et 25 août.
Depuis avril, un dispositif similaire est mis en place entre les gares de Mariembourg et Couvin.
Les horaires sont donc légèrement adaptés.
Plus d’informations: ici
Sur le même sujet
Recommandations
Image
La SNCB annonce des trains supplémentaires dans le Hainaut
A partir du 14 décembre, la SNCB élargira son offre de trains, également en province de Hainaut. Des trains IC supplémentaires seront mises en service le week-end entre plusieurs grandes villes, et l'offre suburbaine sera élargie autour de Charleroi.
Image
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 1 décembre
La zone de police de Charleroi a publié la liste des contrôles radars et lidars qui auront lieu durant la semaine du 1er décembre 2025. Attention, la police tient à rappeler que tous les emplacements de radar ne sont pas communiqués.
Image
Grève nationale : TEC: le trafic perturbé partout en Wallonie, Liège et le Hainaut les plus touchés
Le réseau wallon de transports en commun reste fortement perturbé ce mercredi, à l'occasion du troisième et dernier jour de grève menée en front syndical, en protestation contre les mesures du gouvernement fédéral.
Image
Les mesures de circulation et de stationnement pour les concerts de Ninho et Dadju au Dôme
Gros week-end au Dôme, où deux énormes artistes viendront faire bouger la foule. La police a annoncé sur Facebook les différentes mesures prises au niveau de la circulation et du stationnement pour les 3 soirées qui arrivent.
Image
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 24 novembre
La zone de police de Charleroi a publié la liste des contrôles radars et lidars qui auront lieu durant la semaine du 24 novembre 2025. Attention, la police tient à rappeler que tous les emplacements de radar ne sont pas communiqués.
Image
Les cheminots menacent d'une semaine de grève sur le rail
Les syndicats des cheminots, qui organisent déjà une grève de 3 jours à partir du 23 novembre à 22h00, menacent d'une grève d'une semaine supplémentaire si les projets de réforme des pensions et de réorganisation de la SNCB sont présentés à la Chambre.
Image
Les habitants d'un immeuble privé de Couillet appelés à l'évacuer
Les 32 habitants d'un immeuble privé de Couillet devront avoir quitté leur logement ce mercredi en fin de journée. En effet, le bâtiment présente des risques d'instabilité. Le bourgmestre Thomas Dermine a ordonné son évacuation et l'entame de travaux.