C’est un véritable drame qui s’est déroulé dans un des appartements situé au 72 rue de la Neuville à Charleroi juste derrière le Sporting. Un homme de 78 ans d’origine roumaine a été retrouvé pendu. Sa fille âgée de 53 ans, elle, a été retrouvée égorgée.
A l’heure actuelle, peu d’informations ont été communiquées. L’enquête suit son cours. Ce que l’on sait, c’est qu’une jeune adolescente de 16 ans se trouvait dans l’appartement au moment des faits. Selon le parquet, elle dormait et n’aurait rien entendu.
C’est le mari de la femme qui aurait fait la macabre découverte en rentrant chez lui aux alentours de 8h. L’homme aurait constaté que la porte était bloquée en entrant dans l’appartement. Depuis, il a été privé de liberté et doit être entendu afin de vérifier sa version des faits. La jeune adolescente doit également être entendue. Les pompiers sont descendus sur place vers 9h et ont été rejoints par la police locale de Charleroi.
Le parquet ainsi que les pompes funèbres sont également descendus sur les lieux. Les autopsies doivent encore être effectuées. L’enquête se poursuit pour déterminer les circonstances exactes qui ont mené à ce terrible drame familial.
Recommandations
Onze procès-verbaux dressés pour stupéfiants à Charleroi
Charleroi organise un apéro solidaire pour les Restos du Cœur
Retour sur le petit-déjeuner des bourgmestres et des députés à Télésambre
La Défense belge ouvre une nouvelle unité de contrôle des mouvements à Gosselies
La "Debjarun Academy" a lancé sa première activité pour les seniors
Un air de fête dans les couloirs de l’hôpital Léonard de Vinci
Châtelet : une commune qui s'engage pour les familles
Fontaine-l'Evêque : en réaction à la hausse de la TVA sur les plats à emporter, ils baissent le prix de leur paquet de frites
Nouvelle édition du Village Solidaire, un moment de partage et de solidarité
Chimay: le Bois de Blaimont bientôt classé réserve naturelle ?
La parade de Noël de tracteurs à Chimay c'est le 21 décembre !