Des travaux complémentaires à ceux effectués en 2023 auront lieu à partir de ce lundi 3 février à la rue Jules des Essarts à Châtelineau.
Pendant les heures de chantier, entre 7h00 et 17h00, diverses mesures seront d’application et la circulation des véhicules sera interdite dans les rues suivantes:
- Dans la rue Jules des Essarts, au départ du carrefour qu'elle forme avec la place de Brouckère et jusqu'avant celui qu'elle forme avec la chaussée haute de la place Wilson.
- Pour le sens montant, de la rue de la Vallée-Gendebien, déviation via la chaussée haute de la place Wilson, rue Victor Thomas, rue Culot Reine.
- Pour le sens descendant, venant de la rue des Charbonnages, déviation via la rue Culot Reine, la rue Victor Thomas, la place Wilson, la rue des Présidents, la place Wilson vers le rond-point Gendebien/Essarts.
Les riverains de l'impasse de la Croisette pourront uniquement quitter les lieux en se dirigeant vers la place de Brouckère. La durée du chantier est prévue jusqu’au 7 février.
Sur le même sujet
Recommandations
Grève dans les transports en Wallonie : une semaine compliquée pour les usagers
Stationnement sur les arrêts de bus: le Tec veut pouvoir infliger directement des amendes
Vignette automobile: le ministre Desquesnes confirme sa volonté d'avancer avec la Flandre
La circulation des trains interrompue entre Ottignies et Fleurus pendant deux week-ends
2026 à Froichapelle: une future crèche au centre des projets
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 19 janvier
Ryanair va supprimer 1,1 million de sièges aux aéroports de Charleroi et de Zaventem