
Des travaux complémentaires à ceux effectués en 2023 auront lieu à partir de ce lundi 3 février à la rue Jules des Essarts à Châtelineau.
Pendant les heures de chantier, entre 7h00 et 17h00, diverses mesures seront d’application et la circulation des véhicules sera interdite dans les rues suivantes:
- Dans la rue Jules des Essarts, au départ du carrefour qu'elle forme avec la place de Brouckère et jusqu'avant celui qu'elle forme avec la chaussée haute de la place Wilson.
- Pour le sens montant, de la rue de la Vallée-Gendebien, déviation via la chaussée haute de la place Wilson, rue Victor Thomas, rue Culot Reine.
- Pour le sens descendant, venant de la rue des Charbonnages, déviation via la rue Culot Reine, la rue Victor Thomas, la place Wilson, la rue des Présidents, la place Wilson vers le rond-point Gendebien/Essarts.
Les riverains de l'impasse de la Croisette pourront uniquement quitter les lieux en se dirigeant vers la place de Brouckère. La durée du chantier est prévue jusqu’au 7 février.
Sur le même sujet
Recommandations

Grève sur le rail : Un syndicat de conducteurs de trains prévoit des actions jusqu'à l'été

L'objectif de 4.700 bornes en 2026 est réaliste, selon le ministre Desquesnes

Fermeture du passage à niveau à la rue de Zone à Mont-sur-Marchienne

Pas de trains entre Charleroi/Fleurus et Charleroi/Couvin les 15,16,22 et 23 mars

Appel d'offres de la SNCB: Siemens "se réserve le droit de former un recours juridique"
