La situation sanitaire en Belgique s'améliore. Et ce vendredi 4 mars, les autorités gouvernementales ont acté le passage en code jaune avec un assouplissement des mesures sanitaires.
Néanmoins, dans les bus du TEC, le port du masque reste obligatoire. Ce masque obligatoire doit être porté à tout moment à bord des véhicules TEC, dès l’âge de 12 ans. Il n'est en revanche plus obligatoire aux arrêts et dans les ESPACES TEC dès ce lundi 7 mars.
Retour à la normale dès le 4 avril
Toutes les équipes TEC sont mobilisées afin d'organiser au mieux le retour à la normale des voyageurs sur le réseau TEC.
Dès le lundi 4 avril, la vente à bord sera à nouveau disponible et les voyageurs seront priés de monter à nouveau à bord des bus par les portes situées à l’avant des véhicules!
Jusqu'à cette date, la vente à bord reste indisponible et les voyageurs sont toujours tenus de monter à bord des véhicules TEC par l'arrière.
Sur le même sujet
Recommandations
Grève dans les transports en Wallonie : une semaine compliquée pour les usagers
Stationnement sur les arrêts de bus: le Tec veut pouvoir infliger directement des amendes
Vignette automobile: le ministre Desquesnes confirme sa volonté d'avancer avec la Flandre
La circulation des trains interrompue entre Ottignies et Fleurus pendant deux week-ends
2026 à Froichapelle: une future crèche au centre des projets
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 19 janvier
Ryanair va supprimer 1,1 million de sièges aux aéroports de Charleroi et de Zaventem