Semaine mondiale sans tabac : Charleroi sensibilise aux dangers de la cigarette
La semaine mondiale sans tabac commence ce lundi 31 mai. Le Service Santé de la Ville de Charleroi en profite pour lancer un grand plan de lutte contre le tabagisme qui durera plusieurs années. Première étape de cette campagne : un parcours dans le parc Nelson Mandela de Monceau.
Le collège Saint-Michel fermé à l’aube des examens
Le Collège Saint-Michel de Gosselies, est fermé depuis aujourd'hui et le sera encore durant toute cette semaine. Les 1015 élèves sont priés de rester en quarantaine chez eux, en raison d'un cluster Covid détecté lors d'un testing jeudi dernier.
La ministre Tellier inaugure la zone de baignade du Lac de Bambois
La ministre wallonne de l'Environnement et de la Nature, Céline Tellier, a inauguré ce 31 mai, la zone de baignade du lac de Bambois, où de nouveaux aménagements ont eu lieu, pour notamment permettre l'accès des PMR, au sein des installations.
Recommandations
Courcelles quitte la Maison du Tourisme du Pays de Charleroi
Retour de "Quartiers Libres", des après-midis culturels et conviviaux au cœur des quartiers de Charleroi
Châtelet: " Moi, j’ose dire non " pour contrer le harcèlement scolaire
Journées forestières : les enfants plongent au cœur des métiers du bois
Charleroi : des avocats à disposition des victimes de violences intrafamiliales
Thomas Dermine et Navetteurs.be s'opposent à la fermeture des gares "fantômes"
Thomas Dermine cible la majorité wallonne après que Ryanair a décidé de retirer des avions
Charleroi : "Art Déco et Modernisme", une expo pour le bicentenaire des Cristalleries du Val Saint-Lambert
Jacky transforme le bois récupéré en stylos uniques artisanaux