Si l'ordi est quelque chose de compliqué ou d'obscur pour vous, la FUNOC veut vous aider à comprendre et à dompter ce monde qui peut parfois sembler difficile d'accès.
Dès le 6 mars, la FUNOC proposera des séances pour accompagner toutes personnes dans ses démarches avec l'informatique. Ils vous aideront à encoder des CV, créer une adresse mail, s'inscrire au FOREM, apprendre à consulter sa banque en ligne, se débrouiller sur Internet, ...
Pour ce faire, des formateurs proposeront des aides individuelles. C'est 100 % gratuit et sans engagement.
Pour prendre rendez-vous, il suffit de passer au 17, avenue des Alliés à Charleroi ou de téléphoner au 071 270 600!

Sur le même sujet
Recommandations
Image
La Croix-Rouge cherche des bénévoles en Hainaut pour aider avec le numérique au quotidien
Se connecter en vidéo, faire un virement en ligne, prendre un rendez-vous ou simplement envoyer un message : pour beaucoup, cela reste hors de portée. Avec « Ensemble tous connectés », la Croix-Rouge veut agir contre l'isolement et la fracture numérique.
Image
L'ULB inaugure un nouveau centre de données à l'A6K à Charleroi
L'Université libre de Bruxelles a inauguré mercredi un nouveau centre de données au sein de la plateforme des sciences de l'Ingénieur A6K à Charleroi. Ce nouveau super calculateur va permettre aux chercheurs de de bénéficier d'un outil de pointe.
Image
La Ville de Charleroi a convoqué les membres des comités de direction et de gestion de la Sambrienne
À la suite de l’émission Investigation de la RTBF consacrée à la situation de la Sambrienne, la Ville de Charleroi a convoqué les membres du comité de direction et du comité de gestion de la société de logement public à une réunion organisée ce jour.
Image
Contribution à l’aéroport : Charleroi réaffirme sa position et interpelle le Ministre-Président
La Ville de Charleroi a pris connaissance de la lettre adressée à son Bourgmestre, Thomas Dermine, par la compagnie Ryanair, ainsi que des réactions du Ministre-Président Adrien Dolimont concernant la contribution communale envisagée sur l’aéroport.
Image
Aéroport de Charleroi : 15 millions d’euros en jeu avec la future taxe
À partir de l’an prochain, la Ville de Charleroi envisage d’instaurer une taxe de 3 euros par passager au départ de l’aéroport. Une mesure qui pourrait coûter au minimum 15 millions d’euros par an à BSCA et fragiliser davantage son équilibre financier.