Le prix de l'essence sera en hausse mercredi. Un litre d'essence 95 (E10) coûtera ainsi au maximum 1,801 euro, en augmentation de 3,1 centimes, alors que l'essence 98 (E5) sera à 1,982 euro, en hausse d'1,3 centime, selon la publication mardi des prix maxima par la Direction générale Énergie du SPF Économie.
Le prix de l'essence en légère hausse mercredi à la pompe Le prix de l'essence sera en hausse mercredi. Un litre d'essence 95 (E10) coûtera ainsi au maximum 1,801 euro, en augmentation de 3,1 centimes, alors que l'essence 98 (E5) sera à 1,982 euro, en hausse d'1,3 centime, selon la publication mardi des prix maxima par la Direction générale Énergie du SPF Économie. Le prix du mazout de chauffage sera, lui, en très légère baisse, de 1,54 centime qu'il s'agisse d'une commande de moins de 2.000 litres (1,0254 euro le litre) ou de plus de 2.000 litres (0,9898 euro).
Ces prix résultent des fluctuations des cotations des produits pétroliers et/ou des bio composants inhérents à leurs compositions sur les marchés internationaux.
Source: Belga
Sur le même sujet
Recommandations
Cora a définitivement fermé ses portes ce 30 janvier. Réactions au magasin de Châtelineau
Grève dans les transports en Wallonie : une semaine compliquée pour les usagers
Stationnement sur les arrêts de bus: le Tec veut pouvoir infliger directement des amendes
Vignette automobile: le ministre Desquesnes confirme sa volonté d'avancer avec la Flandre
La circulation des trains interrompue entre Ottignies et Fleurus pendant deux week-ends