Il y a quelques mois, la ville de Châtelet a lancé un appel aux photographes amateurs ou professionnels afin de fournir de jolies photos de la localité. Il fallait juste fournir sa plus belle photo et se retrouver exposé sur des panneaux géants. L'expo commence dans quelques jours.
Apparemment, l'engouement des gens pour ce projet a été réel et la ville a reçu beaucoup de photos sur tous les thèmes demandés ( folklore, histoire, patrimoine, insolite, humoristique, surprenant, bizarre, noir et blanc ou sépia, sport).
Ce mois de mai aura lieu la première exposition de photos géantes sur le thème de la nature et des paysages. Rendez-vous dans le centre-ville de Châtelet à partir du 7 mai pour visiter cette première exposition de plein air.
Les photos exposées seront imprimées sur des toiles d'une dimension de 2m/1m.

Sur le même sujet
Recommandations
Thuin : presque 2.000 visiteurs ont frissonné dans le Beffroi et au Chant des Oiseaux pour Halloween
Les échéances de la fin de l'asbl Voies d'Eau du Hainaut inquiètent les travailleurs
Le Palais Royal ouvre ses portes au public ces 11 et 12 octobre
Tourisme: la Wallonie et Charleroi parmi les bons élèves de l'été 2025 !
Thuin : à la découverte de la cité médiévale avec Véronique, guide passionnée
Lompret: Découverte de l'exposition " Les Plus Beaux Villages de la Terre"
Sleep&Discover: un nouveau réseau de chambres d'hôtes débarque en Wallonie
Métiers de l’été : les réceptionnistes au rythme des arrivées