Il y a quelques jours, un homme a perdu la vie à la suite d'une bagarre près du rond point du Marsupilami. Le parquet vient d'annoncer une avancée significative dans le dossier.
En effet, le dimanche 3 août 2025, le parquet de Charleroi a été avisé du décès d’un homme à proximité du rond-point du Marsupilami à Charleroi.
Une bagarre serait survenue entre deux individus. L’un d’entre eux se serait d’abord saisi d’un bâton et ensuite d’une arme blanche.
La victime serait décédée suite à une blessure provoquée par arme blanche au niveau de l’artère fémorale. Par la suite, l’inculpé et la victime ont été identifiés.
L’inculpé, né en 1994, a été interpellé ce samedi 9 août 2025 aux alentours de 16h. Le jour même, le juge d’instruction a délivré un mandat d’arrêt à son encontre pour coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.
Sur le même sujet
Recommandations
Procès Falzone : Les familles des victimes satisfaites et soulagées
Procès Falzone : Paolo Falzone coupable de sept meurtres, Antonino Falzone de non-assistance à personne en danger
Quatre ans de prison requis pour inceste sur son fils atteint d'un handicap
Peines de prison requises à l'encontre de trafiquants actifs en Wallonie et à Bruxelles
2 suspects privés de liberté suite à une agression au couteau à Charleroi