Il y a quelques jours, un homme a perdu la vie à la suite d'une bagarre près du rond point du Marsupilami. Le parquet vient d'annoncer une avancée significative dans le dossier.
En effet, le dimanche 3 août 2025, le parquet de Charleroi a été avisé du décès d’un homme à proximité du rond-point du Marsupilami à Charleroi.
Une bagarre serait survenue entre deux individus. L’un d’entre eux se serait d’abord saisi d’un bâton et ensuite d’une arme blanche.
La victime serait décédée suite à une blessure provoquée par arme blanche au niveau de l’artère fémorale. Par la suite, l’inculpé et la victime ont été identifiés.
L’inculpé, né en 1994, a été interpellé ce samedi 9 août 2025 aux alentours de 16h. Le jour même, le juge d’instruction a délivré un mandat d’arrêt à son encontre pour coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.
Sur le même sujet
Recommandations
Charleroi : Une peine de trois ans de prison requise pour un vol avec effraction dans un véhicule
Un parent privé de liberté à la suite d'une altercation devant une école à Anderlues
Traitement sans poursuites pénales pour un dossier suspectant l'ancien management de BSCA
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 8 décembre
Assises du Hainaut : Audrey Stassin et Mohamed Benayed coupables de torture sur Amyra, âgée de trois ans
Les amendes routières vont augmenter de 10% et les amendes pénales de 25 %
Assises du Hainaut : Les parties civiles réclament la culpabilité des tortionnaires présumés de la petite Amyra
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 1 décembre