Le parquet de Namur a indiqué mercredi qu'une dame, née en 1970, a été renversée mardi soir par une voiture, rue de Velaine à Tamines. Elle est décédée.
Le conducteur né en 1959 n'était pas en vitesse excessive, ni conduite sous influence. L'éclairage public n'était cependant pas optimal. Un expert automobile est descendu sur place. Des devoirs d'enquête sont en cours.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Un motard tué sur le coup à la suite d'un accident de la route à Jumet
Un motard âgé d'une soixantaine d'années a perdu la vie samedi à la suite d'un accident de la route impliquant une moto à trois roues rue Puissant à Jumet, a indiqué dimanche le parquet de Charleroi selon une information publiée par plusieurs médias.
Image
Une femme découverte sans vie dans sa voiture tombée dans la Sambre à Solre-sur-Sambre
Une femme âgée d'une cinquantaine d'années a été retrouvée sans vie dans sa voiture tombée dans la Sambre samedi après-midi à Solre-sur-Sambre, a indiqué dimanche le parquet de Charleroi, confirmant une information publiée par plusieurs médias.
Image
CHU Charleroi-Chimay : une formation pour réagir aux attaques terroristes
Une formation dédiée à la médecine d’urgence a été donnée au CHU Charleroi-Chimay, sur le site de Lodelinsart. L’objectif :apprendre aux participants a réagir rapidement en cas d’attaque. Parmi les exercices: une attaque terroriste dans une boîte de nuit.