Le parquet de Charleroi a indiqué jeudi via communiqué de presse avoir sollicité un regroupement des différents dossiers ouverts à la suite d'incendies ayant touché ces derniers mois des établissements Horeca dans la région de Charleroi.
Un possible lien entre ces différents incendies suspects va être vérifié par la justice carolo.
Plusieurs incendies suspects ayant ciblé des établissements Horeca dans l'arrondissement judiciaire de Charleroi ont été recensés ces derniers mois par le parquet. Pour chaque fait, un dossier a été ouvert et un travail de la justice et de la police est mobilisé. Le parquet de Charleroi a annoncé jeudi avoir sollicité un regroupement de ces différents dossiers afin de vérifier si un quelconque lien existe entre ces différents incendies.
Depuis le début du mois de mai, un hôtel de jour à Loverval et un bar à Charleroi ont notamment été la proie des flammes. Contactée, l'autorité judiciaire a refusé de donner plus de précisions sur le nombre de faits recensés.
Sur le même sujet
Recommandations
Acquittement prononcé pour viols et atteintes à l'intégrité sexuelle sur des élèves
Un prévenu acquitté dans une affaire d'agressions sexuelles sur deux enfants
Affaire Chovanec : La décision de la chambre des mises en accusation reportée
Assises du Hainaut : La peine de réclusion à perpétuité requise contre le fugitif Marcel Pillod
Assises du Hainaut : Mandat d'arrêt lancé contre Marcel Pillod, absent au dernier jour de son procès
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 19 janvier
Assises du Hainaut : Marcel Pillod absent pour le dernier jour de son procès
Philippe Tison, ex-bourgmestre d'Anderlues, acquitté par la justice carolo
Assises du Hainaut : Marcel Pillod reconnu coupable d'avoir assassiné Albert Baise, son fils est acquitté
Assises du Hainaut : L'avocat général demande l'acquittement de Steven Pillod