Le parquet de Charleroi a indiqué jeudi via communiqué de presse avoir sollicité un regroupement des différents dossiers ouverts à la suite d'incendies ayant touché ces derniers mois des établissements Horeca dans la région de Charleroi.
Un possible lien entre ces différents incendies suspects va être vérifié par la justice carolo.
Plusieurs incendies suspects ayant ciblé des établissements Horeca dans l'arrondissement judiciaire de Charleroi ont été recensés ces derniers mois par le parquet. Pour chaque fait, un dossier a été ouvert et un travail de la justice et de la police est mobilisé. Le parquet de Charleroi a annoncé jeudi avoir sollicité un regroupement de ces différents dossiers afin de vérifier si un quelconque lien existe entre ces différents incendies.
Depuis le début du mois de mai, un hôtel de jour à Loverval et un bar à Charleroi ont notamment été la proie des flammes. Contactée, l'autorité judiciaire a refusé de donner plus de précisions sur le nombre de faits recensés.
Sur le même sujet
Recommandations
La zone de police des Trieux découvre plus de 20 kilos de cannabis!
Elle détournait l'argent d'une personne placée en maison de repos
Charleroi : des avocats à disposition des victimes de violences intrafamiliales
Procès Falzone : Majorité masculine pour juger le drame de Strépy-Bracquegnies
Détournements de subsides à la Province de Hainaut: le procès débute mardi à Mons
Cinq ans de prison requis pour une tentative d'assassinat lors d'une ducasse à Virelles
Huit personnes privées de liberté à la suite d'une tentative de meurtre à Marcinelle