Vous voulez allier le plaisir de la bière, de la marche et la découverte de Gosselies? Cette année, l'équipe de la fête de la bière de Gosselies, vous a concocté une nouveauté: "je marche pour ma bière"! Cela se déroulera le 23 avril !
Lors de cette marche dans la région de Gosselies, 5 arrêts à différentes micro-brasseries sont prévus. Vous pourrez y déguster leurs breuvages. Mais en plus des bières, chaque participant recevra un questionnaire qui vous fera découvrir ou redécouvrir Gosselies!
Et à la clé de cette super après-midi, un beau cadeau à gagner : 4 vols en chute libre indoor Airspace Indoor Skydiving

En pratique:
Top départ entre 14h et 15h30 (34,rue François Léon Bruyerre à Gosselies)
Pour le prix, en prévente: 15 euros par personne comprenant la dégustation de 10 galopins de bières, une bouteille d'eau, un questionnaire et un super badge!
Et le jour même, il faudra compter 20 euros par personne.
Si vous désirez participer uniquement à la marche, il faudra débourser 5 euros. L'activité est gratuite pour les moins de 16 ans.
Pour l'inscription, il est vivement conseillé de remplir le formulaire suivant: https://docs.google.com/.../1FAIpQLScpeDZqN7zpvq.../viewform
Plus d'infos sur la page Facebook:
Sur le même sujet
Recommandations
Fleurus : la chambre de Napoléon, une idée de visite originale au Château de la Paix
Les acteurs du tourisme de la région de Charleroi se réunissent à Agricoeur aux Bons Villers
Courcelles quitte la Maison du Tourisme du Pays de Charleroi
Le chantier de rénovation de l'Abbaye d'Aulne à l'arrêt à cause... d'un faucon pèlerin
Thuin lance sa saison touristique 2026 : une offre immersive et dynamique
Aiseau-Presles : entre patrimoine historique et nature en fleurs
Tourisme : immersion au coeur d'une balade guidée à Charleroi pour les participants individuels