L’Administration communale de Fleurus, a été interpellée par plusieurs commerçants de l’entité. Il semblerait qu’une personne mal intentionnée contacte les commerçants fleurusiens, en se faisant passer pour un huissier de justice situé à Anvers, qui mentionne des impayés au nom de l’Administration communale.
Cette personne tente de soutirer de l’argent en reprenant des informations et montants cohérents avec le montant des taxes immondices et égouttages envoyés aux commerçants en 2022.
Ne vous laissez pas avoir et partagez l’information à vos contacts !
En cas de doutes, vous pouvez contacter le service Recettes et Finances communales au 071/820.222
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Les Bons Villers : mise en garde de la commune contre une arnaque en porte à porte
Les autorités communales des Bons Villers lancent un appel à la vigilance. Un groupe de personnes s'est présenté en porte à porte dans l'entité, en se faisant passer pour des agents communaux, de la cohésion sociale.
Image
Arnaque avec de faux sites de vente de mazout, pellets et bois, le SPF Economie met en garde
Le SPF Economie a reçu depuis le 1er janvier 2022 pas moins de 1.979 signalements concernant des offres frauduleuses de mazout, pellets ou produits du bois via de faux sites de vente en ligne ou les médias sociaux.
Image
La commune de Fleurus double le montant de son chèque sport
La commune de Fleurus offre déjà un premier cadeau de Noël à ses habitants. En effet, le montant du chèque sport passera de 25 à 50 euros pour l'année 2023-2024. Une proposition approuvée par le Conseil communal en sa séance de ce 11 décembre et qui vise à promouvoir le sport chez les plus jeunes et à en démocratiser l'accès.