Une demande de permis d’urbanisme a été introduite par la société Sotraba pour un projet de construction de 61 habitations individuelles et d’un immeuble de 13 appartements sur un terrain situé entre la rue de Marchienne, à hauteur du n°159, et la rue du Trieu du Bois à Gozée.
Initialement, le projet comprenait 105 logements. Il a désormais été ramené à 74.
Le dossier peut être consulté, uniquement sur rendez-vous, à l’administration communale jusqu’au 10 juin 2020. En raison des mesures sanitaires, ces consultations nécessitent de prendre préalablement contact avec M. Charlier par téléphone au 071/55.94.35 ou par mail juc00@thuin.be
Source: l’Avenir.
Recommandations
Image
LA ZP "Germinalt" lance une enquête pour son nouveau Plan Zonal de Sécurité
Dans le cadre de l’élaboration de son prochain Plan Zonal de Sécurité 2026-2031, la Police Locale "Germinalt" souhaite recueillir l’avis des citoyens afin de mieux comprendre leurs attentes, leurs besoins et leurs perceptions en matière de sécurité.
Image
La Ville de Thuin lance une nouvelle politique participative
À Thuin, la participation citoyenne change de visage. La Ville lance une nouvelle politique participative, élargie aux ASBL et collectifs citoyens, en remplacement du budget participatif. Une réforme qui suscite à la fois espoirs, réserves et inquiétudes.
Image
La SPA de Charleroi fait face à une épidémie de giardose
La SPA de Charleroi fait face à deux cas de giardiose chez leurs chiens pensionnaires. Dès lors par mesure de précaution et afin de limiter la propagation de l’épidémie, la direction a pris la décision de fermer temporairement le refuge.
Image
Chimay et son marché de Noël ont attiré du monde
Chaque hiver, il attire habitants et visiteurs bien au-delà de la région. Le marché de Noël de Chimay a une nouvelle fois tenu ses promesses : convivialité, traditions, gourmandises et une touche de magie, portée cette année par un invité très spécial.
Image
Logement insalubre à Charleroi : le quotidien d’une locataire à bout
À Charleroi, une locataire vit depuis plusieurs années dans un appartement gravement dégradé, marqué par l’humidité et des infiltrations d’eau. Un exemple parmi d’autres des difficultés liées au logement insalubre dans la ville.