Mais pourquoi donc allonger le délai tout d'un coup? Selon nos confrères de la DH, l'application sur laquelle il fallait enregistrer sa requête a connu des problèmes techniques. Ce qui a entrainé un certain nombres de mécontents, n'ayant pas pu s'inscrire à temps.
Heureusement, le mal est réparé, et le délai a été prolongé jusqu'au 1er novembre.
Attention, car la seule condition pour être éligible à cette prime chauffage de 100 euros est d'avoir un contrat d'électricité domestique. Cela concerne avant tout les ménages et non pas les activités commerciales ou professionnelles ni les secondes résidences.
Pour certains consommateurs, cette prime a été ou sera versée automatiquement par votre fournisseur d'énergie. Mais pour cela, il faut absolument que toutes les données fournies soient correctes.
Si une donnée est manquante, il vous faudra introduire une demande de prime avant le 1er novembre. Pour ce faire, vous devez passer par ce site internet.
Sur le même sujet
Recommandations
La FEF lance un calculateur de minerval pour les étudiants
Le groupe Heylen créera le Parc Chrysalide sur le site Caterpillar à Gosselies
Charleroi : le revenu cadastral commercial révisé pour relancer le centre-ville
Soulagés, les aidants-proches demandent à bénéficier d'un vrai statut social
Plus d'une famille sur cinq a du mal à payer ses frais de santé, selon Testachats
Syndicats et direction de Thy-Marcinelle entament la procédure Renault
Le tribunal de l'entreprise juge illicites plusieurs pratiques courantes de Ryanair